Nombre total de pages vues

mardi 10 mai 2011

Compostelle: Pedro ne nous rejoindra pas sur le Camino Frances

Je viens de recevoir un courriel de Pedro; pour des raisons de boulot, il ne rejoindra pas les pèlerins vendéens, pour la dernière semaine de marche vers Santiago. Quel dommage car Habitué du chemin, Pedro fut notre guide et Cicérone sur le Camino Frances en 2009.  Ci-après, vous trouverez le courriel de Pedro et une photo de notre pèlerin en 2009.

Bonjour Pierre,

Quelques nouvelles du parisien mais avant ça je dois te remercier
Tes articles et les photos sur ton blog qui donnent des nlles de nos pèlerins réveillent tant de bons souvenirs
Tes articles permettent de garder le lien avec tous ces marcheurs que nous aimerions rejoindre
La photo de Maryse avec les Rocheuses en arrière plan est superbe
Je suis à Paris mais j'ai l'impression de les accompagner un peu
Nous ne sommes pas très loin du 14 mai et Laurent devrait être à Léon le 15.
Je suppose que tu as hâte de le rejoindre et j'imagine que ton sac à dos et tes chaussures de marche doivent trépigner d'impatience.
J'espère que tes vieilles douleurs ne viendront pas trop t'embêter mais quoi qu'il arrive tu sais bien que ce chemin donne beaucoup de force à celui qui est situation de faiblesse Tu as déjà l'expérience et tu sauras improviser
Pour ma part j'espérais bien marcher une petite semaine avec vous mais malheureusement le boulot m'en empêche. Nous avons un planning chargé jusqu'à la mi juin et les autorisations d'absence ne vont pas au delà d'un week end prolongé.
C'est suffisant pour se changer un peu les idées mais bien trop peu pour se baigner dans l'atmosphère du chemin.
A bientôt,  et un peu à l'avance je te souhaite "buen camino !"
Amitié et bises à ta Doudou    Pedro 
Pedro, Pierre, Laurent, Michel, Corinne, et peut-être Jean Paul à Ponferrada en2009

Pedro à 20 km de Santiago le 31 mai 2009



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire