Nombre total de pages vues

mardi 17 mai 2011

Compostelle: aujourd´hui, étape a Santa Catalina de Somoza

Amis lecteurs, l´étape du jour sést achevée à Santa Catalina de Somoza après 5 h 15 de marche et 26 km avalés. Ce fut dur pour moi et Jean Pierre, mais très facile pour Laurent car il est en très grande forme. Rien de spécial à signaler excepté la remcontre avec Abel, un marcheur déjanté, provocateur, homophobe (je voulais lui mettre mon poing dans la figure) et raciste. Il dit approuver les idées de Mme Le Pen. c'est désolant. Voic un personnage aui ná rien à faire sur le Camino; il nén véhicule pas les idées.
Sinon voici enfin quelques photos de cette prgression vers St jacques de Compostelle.


Retrouvailles à Léoñ 15 mai 2011




Cigognes à la Valverde del La Virgen 16 mai 2011


Albergue parroqual à Hospital de Orbigo


Marché et hôtel de ville à Astorga 17 mai 2011


Palais épiscopal de Gaudi à Astorga 17 mai 2011


2 commentaires:

  1. C'est une de mes étapes préférées et je me souviens encore de notre arrivée en ce lieu en 2009.
    Des paysages de montagne magnifiques et une arrivée en descente très technique sur le village.
    Si j'ai bonne mémoire j'avais devancé Laurent de quelques minutes mais j'avais voulu imiter le chamois et je savais que notre montagnard est prudent en descente.
    Une chose est certaine il y a tant de choses positives sur le camino que l'on oublie très vite les mauvaises rencontres

    Buen camino les copains

    Amitié - Pedro

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de préciser dans mon commentaire qu'il s'agissait de l'étape du mercredi 18 mai avec l'arrivée sur El Acebo

    Pedro

    RépondreSupprimer