Nombre total de pages vues

jeudi 12 mai 2011

Compostelle: des nouvelles des amis

Maryse la Québécoise et Dominique, viennent de passer à Figeac. Ci-dessous, pour info aux amis pèlerins, le courriel de Maryse reçu hier.

Bonjour Pierre , quel plaisir de te lire, mon temps est limite sur l: internet ; Tout va bien, nous venons de passer Figeac; il fait tres chaud , tout va bien , Soledad et Gerard nous rejoindrons a Cahors pour quelques jours; je pense bien a vous, gros bisous a Laurent aussi , je vous souhaite de belles rencontres.   Maryse.


Quant à Laurent et Jean Pierre, un SMS de Laurent, annonce que tout va bien et qu'ils font étape ce soir à Terradillos de los Templarios; je les retrouverai dimanche à LEÕN et je mettrai mes pas dans les leurs, avec difficultés car ils sont aguerris par deux semaines de marche.  


Enfin, Jean Paul et Martine, sont dans les Pyrénées. Jean Paul vient de me dire qu'ils font étape dans le gîte du col du Somport. Pour Jean Paul, la balade se terminera à Pampelune.


Ci-dessous des photos souvenirs pour les pèlerins.


Ces avignonnais ont trouvé le mode de transport qui évite le portage (22/06/10 entre Sahagun et Leõn)

Cathédrale de Leõn 22 juin 2010

Le Parador de Leõn (22 juin 2010





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire