Nombre total de pages vues

jeudi 3 mars 2011

Compostelle à pied ou en vélo

Amis lecteurs, 
Sans doute vous êtes-vous lancés sur l'un des chemins  qui mènent à Saint Jacques de Compostelle. Personnellement, je m'y suis rendu avec un, puis des amis, depuis le Puy en Velay en 2008 et depuis Saint jean Pied de Port en 2009.  Et en 2010, j'ai repris le chemin, ou plutôt la route, avec un départ depuis Labaroche (près de Colmar) en vélo. J'ai rejoint Compostelle, via Langres, Dijon, Cluny, Lyon, le Puy en Velay, et ensuite le chemin habituel.
J'en ai tiré un journal de route d'une soixantaine de pages, agrémentée de photos. Si vous êtes intéressés par ce journal, vous aurez la possibilité de le télécharger via le site "Send it global", vu  son volume (386 Mo). Il vous suffit de laisser un commentaire avec votre adresse E-mail,  vous recevrai un courriel avec le lien pour le téléchargement.  Vous trouverez ci-après quelques images tirées de ce voyage. Vous en trouverez d'autres dans les jours à venir.


Un des tableaux du retable d'Issenheim au musée des Unterlinden à Colmar.

un tableau de F LEGER au musée des Unterlinden

maison renaissance à Langres

Le pèlerin finlandais Simon, rencontré à Dijon. Nous avons roulé deux jours ensemble 

les bords de Saône entre Macon et Lyon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire