Nombre total de pages vues

lundi 6 août 2012

un coup de chapeau à mon ami René dit "capitshadok

Amis lecteurs,
Je viens de retrouver le capitshadock, alias René. Nous avons passé une excellente soirée à notre domicile, en compagnie de sa charmante compagne et de Jean Philippe, un ancien de la période "Conakry" durant laquelle nous nous connus. René est devenu navigateur et chef de bord. Il tient un blog sympathique qui fait de ses activités nautiques et de croisière.
Je vous invite à aller sur son blog.
Bonne visite.


Le blog de capitshadok

www.capitshadok.fr/Partager
27 juin 2012 – Présentation de mon catamaran et de mes voyages sur celui-ci, avec les amis qui se manifestent, pour vadrouiller à travers le monde.

Ci- dessous une photo relative au CAPITAINE SHADOK de passage à Nieul le Dolent




retrouvailles avec René, Pierre, Grâce et Jean Philippe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire