Nombre total de pages vues

dimanche 5 décembre 2010

Satisfaction suite à l’intervention d’un technicien de France télécom.

En ces temps où tout fout le camp, je veux ici rendre hommage aux techniciens de France télécom, du moins à l’un d’entre eux, qui est intervenu à mon domicile samedi 4 décembre 2010.
Depuis environ un mois, ma ligne Internet, j’avais contacté le service technique d’orange (3900) pour signaler un disfonctionnement de ma ligne (Internet et tel). Mes interlocuteurs ont pris ma demande au sérieux et la procédure a suivi son cours avec le déplacement le jeudi 2 déc. d’un 1er technicien ; il constate le mauvais fonctionnement de la ligne, mais ne peut rien faire du fait de la neige abondante qui ne lui permet pas d’accéder à la « chambre » située sous le trottoir. Pas de chance après le passage de technicien qui n’y est pour rien, je n’ai plus de ligne.
La galère commence me dis-je et je passe deux heures au tel portable avec Orange pour signaler mon problème. Heureusement mon correspondant Orange me rappelle en soirée et m’annonce le passage d’un technicien pour le samedi 5 déc.-10.
Parole tenue car samedi dans la matinée, le technicien d’Orange/ France Télécom se présente ; il terminera son intervention en fin d’après midi avec un aller retour au central de la Roche-sur-Yon pour remplacer une pièce défectueuse. Bravo à ce technicien, pédagogue, disponible et cultivant le goût du travail bien fait. Merci Monsieur, pour votre intervention technique. Je tenais à signaler le travail sérieux des agents d’Orange/France Télécom, entreprise si décriée ces derniers temps.
Pierre GEORGES  le 5 déc. 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire