Nombre total de pages vues

lundi 23 novembre 2015

Thierry MICHON hisse les vins de Brem au plus haut.

Amis lecteurs,
En ces temps troublés où depuis une semaine nous vivons, marqués, sonnés par l'horreur des attentats du 13 novembre dernier, il est cependant bon de continuer à goûter la vie qui passe avec ses joies et ses plaisirs. Déguster des vins de qualité en fait partie.
Les portes ouvertes du Domaine Saint Nicolas, ce dernier WE à Olonne sur mer, offraient un beau voyage au pays de la viticulture en biodynamie, en dégustant la gamme des divers vins élevés dans les chais de Thierry MICHON et fils.
Pour évaluer la qualité de vins proposés, vous pouvez lire ci-après, l'article consacré au Domaine Saint Nicolas par Ouest-France du samedi 21 et du dimanche 22 novembre.
Par ailleurs, en sus de ses immenses talents de vigneron, respectueux des cycles de Dame Nature, pour porter ses vins vers les sommets de la qualité, Thierry Michon anime également la dégustation avec son accordéon. Un grand merci à lui.
Enfin ce lundi 23 novembre, le domaine accueillait des vignerons du val de Loire qui travaillent aussi en biodynamie et proposent d'excellents vins des terroirs suivants ( Muscadet, Bourgueuil, Sancerre, Saumur et Saumur-Champigny, Menetou-Salon).

Bonne lecture

Article paru dans Ouest France des 21 et 22 novembre 2015

Thierry MICHON dans son chai, le samedi 21 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire