Nombre total de pages vues

dimanche 28 août 2011

Deux romans dont l'action se déroule en Guyane

Amis lecteurs,
Vous qui aimez la Guyane, y vivez ou y avez séjourné, et tous ceux qui apprécient  cette région, vous pouvez lire les deux romans de François ROBIN, Jeff pour ceux qui le connaissent.
J'ai lu et apprécié "Un petit été de mars"; ce roman à l'écriture alerte et plaisante, traite de l'amour et du "désamour" entre les êtres  et vous fait découvrir Cayenne et brièvement un coin de Charente Maritime.
Mon ami Jeff, bravo pour ton sens de l'écriture. J'ai lu  le second et c'est avec un vif plaisir que j'ai replongé dans l'ambiance guyanaise.
J'attends avec impatience la publication de ton 3ème roman dont l'action de déroule , je crois, à Wallis.
Voici ci-dessous les pages de garde de ces romans.




1 commentaire: