Après une belle escapade sur un itinéraire plusieurs fois centenaire, qui apporte sérénité et suppose le goût de l'effort, le quotidien de l'hexagone reprend le dessus avec des occupations variées pour nos compagnons marcheurs. C'est le travail pour le plus jeune, la musique pour l'un d'eux, le vélo, le sport, le jardinage pour les autres, et cela avec une météo exécrable, surtout en ce WE de Pentecôte.
Il n'y a qu'à Brest que le soleil brille et permet de savourer le charme de la côte sauvage, n'est ce pas Roselyne?
Il a été possible cependant de sortir la randonneuse vendredi, pour une balade du coté de Jard sur Mer. ce fut l'occasion de renseigner deux cyclistes anglaises, sacochardes aguerries sur leur itinéraire. Elles venaient de Roscoff et comptaient rallier Malaga via Irun. Je leur ai souhaité bonne route et du soleil. Ces dames symbolisent pour moi, l'Europe en marche, et non celle engluée dans un travail de détricotage des acquis sociaux, au bénéfice de : Devinez qui.
Et j'ai repris mes lectures préférées dont celle du Canard Enchaîné. Vous trouverez, sans commentaires, quelques articles de l'édition du mercredi 15 mai 2013.
Bonne lecture.
Clin d'oeil aux marcheurs du Camino Frances. Notre Président affronte un chemin difficile. |
Canard Enchaîné du 15 05 2013 |
Canard Enchaîné du 15 05 2013 |
Canard Enchaîné du 15 05 2013 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire