Vous trouverez ci-joint deux photos des retraités manifestant ce matin devant la préfecture de Vendée, suite à un mot d'ordre de plusieurs syndicats, dont la FGR-FP, organisation des retraités de la Fonction Publique.A la Roche sur Yon, les organisations suivantes étaient représentées : FO, l'UNSA, la FSU et la FGR-FP.
Les protestataires étaient peu nombreux, mais déterminés à faire connaître leur mécontentement à François HOLLANDE et son gouvernement qui mènent une politique de paupérisation des salariés et retraités de notre pays, et renforce de facto le Front National.
Le gouvernement conduit une politique qui apparait incohérente, notamment avec la hausse des impôts des ménages qui conduit à un ralentissement de l'économie et à une baisse des rentrées fiscales.
Et pourtant la France est riche, notamment les 500 plus grosses fortunes qui voient leurs patrimoines augmenter comme jamais. Mais qui osera faire payer les très riches.
Le candidat F HOLLANDE avait dit au BOURGET en 2012 que son seul ennemi était la finance. Hélas, cela n'était hélas qu'une promesse de campagne.
Il est temps de changer de politique et de générer de la croissance.
Retraités devant la préfecture de Vendée le 03 juin 2014 à 11h |
Retraités devant la préfecture de Vendée le 03 juin 2014 à 11h |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire