Amis Lecteurs,
Monsieur MACRON est le candidat qui bouleverse la donne de cette élection présidentielle; il est sympathique et séducteur; il se pose en rempart face à Madame LE PEN et attire des soutiens venant de tous horizons , de Alain MADELIN à Robert HUE et Patrick BRAOUZEC. Il prône des mesures de droite et de gauche, ce qui plait à beaucoup mais attention aux désillusions.
Mais, son projet, à y regarder de près, est plus de droite que de gauche et il est à craindre une hausse de la CSG qui touchera tout le monde et assez fortement les classes moyennes et travailleuses. Nous pouvons redouter également une privatisation rampante de l'école, suite à des propositions qui requièrent de la vigilance.
Bref, j'ai des doutes, toutefois, en cas de duel au deuxième tour entre Monsieur MACRON et Madame LE PEN, il sera impératif de voter pour le 1er afin de sauvegarder la Démocratie et éviter le Chaos que provoquerait une sortie de l'Euro et de l'Europe.
Voici l'article du Canard Enchainé de ce mercredi 8 mars. ( L'IGF a été saisie à la demande de Michel SAPIN d'après l'article ci-dessous).
Bonne lecture.
|
Le Canard Enchaîné mercredi 08 mars 2107 |